Le lac de Thang Hen à Cao Bang

le-lac-de-thang-henLe lac Thang Hen est perché au sommet d’une montagne, dans la commune de Quoc Toan, district de Tra Linh, à 25km du chef-lieu de Cao Bang. Le lac Thang Hen offre une vue à couper le souffle avec ses rangées d’arbres se dressant sur les flancs escarpés et se reflétant sur les eaux vertes. C’est l’un des 36 lacs sur les montagnes de la région de Tra Linh.

Dans la masse des montagnes apparaît un paysage magnifique avec des rangées d’arbres hausse de falaises abruptes et se reflétant sur ​​la surface de l’eau très bleue qui serpente autour du coeur d’une vallée avec des roches souterraines difficiles.

Le lac de Thang Hen a une forme bassin avec la longueur de plus de 500m et la largeur de 300m. De l’autre côté du lac est une grande grotte d’où une source d’eau vient à manquer des jours et des nuits. Chaque jour, la marée monte et descend deux fois. En saison des pluies, tandis que les autres lacs ours rouge-eau, l’eau de Thang Hen Lake encore être clair et bleu. En saison sèche, le niveau d’eau le plus bas est de 10 mètres environ.

Près de Thang Hen par le lac est le lac Luong Thanh, au milieu de laquelle s’élève une très belle montagne. Aujourd’hui, le lac de Thang Hen devient une convalescence et le tourisme écologique.

Publicités
Catégories : Cao Bang | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :