Situé à 3 km de la ville Hoi An, le village de légumes Tra Que est un site touristique intéressant pour voyager. Ce village est construit de 300 années, entouré par la fleuve De Vong et le lac Tra Que. Son environnement est frais et agréable.
Tra Que est un charmant petit village sur le bord de Hoi An, le village est nommé d’après les légumes doux parfumé qui viennent pimenter le repas quotidiens de la population Hoi Pho.
Arrivez village de légumes Tra Que, vous pourrez goûter les traditionnels plats comme Hoi An Cao Lau, Quang nouilles, les «locaux rouleau de printemps Tam Huu» (à base de légumes Tra Que) et un gâteau avec de la viande (Banh Xeo) a été animé. Certains légumes est utilisé comme la médécine, mieux pour la santé.
Y aller en cyclo ou à biciclette. Vous pouvez viser directement les espaces verts des légumes, et bien connaitre la culture originale du village traditionel. Vous pourrez aussi participer à la vie et au travail des habitants du village de légumes Tra Que comme ratissage, semailles, arrosage des plantes, cueillette des plantes et autres activités de jardinage. Les habitants locaux, vous présentent les bonnes méthodes de planter et de récolter. Ils sont paisibles et amicaux
Commentaires récents