La beauté de la plage Da Nhay

plage-de-da-nhayC’est une belle plage qui se trouve à 40 km au nord de la ville Dong Hoi dans la province centrale de Quang Binh. Da Nhay en vietnamien signifie “les roches qui sautent”, se référant à la caractéristique topographique de cette plage qui voit des milliers de roche pour atteindre la mer, autour de petites plages de sable fin appropriés pour les bains de mer. C’est l’un des plus importants sites attractions à Quang Binh, avec le parc national Phong Nha-Ke Bang, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

La plage Da Nhay est une population de montagne près de la plage, sous la base de Ly Hoa Pass. Même si cela prend seulement quelques mètres de la rue bruyante, la plage de pierre sauté garde complètement sa beauté intacte. Le mélange harmonieux entre les rochers majestueux et grandioses et le charme immense mer a créé l’impression inoubliable.

Les pierres se dispersent sur la rive jouer avec les vagues d’eaux vives pendant quatre saisons. Regardé d’en haut, la plage ressemble à une peinture naturelle unique avec de nombreuses formes intéressantes de montagnes rocheuses. Il semble que le buffle est couché; l’autre ressemble au saut de grenouille sur les ondes. Selon le flux et le reflux de la marée, les touristes qui viennent ici seront probablement surpris par le changement de couleur de chaque pierre. La mer à Da Nhay est extrêmement merveilleux.

La plage est plate, l’eau pure et le sable blanc et fin. En été, les touristes peuvent plonger dans l’eau fraîche et sentir la brise fraîche soufflant de la mer. En hiver, les touristes peuvent se promener sur la plage de sable plat et écouter les vagues assez pour faire l’âme de touristes dynamique de chuchotement.

En outre, les touristes ne doivent pas manquer l’occasion de profiter des gouttelettes pures et fraîches eau de Coc et à la plage de Da Nhay. Niché sous un énorme rocher à côté de la plage, Coc a bien l’eau fraîche et propre toute l’année. En particulier, l’eau de puits est chaude en hiver et fraîche en été. Il est souvent utilisé pour adorer au temple Dai Nam Hai Vuong à côté du puits. Au cours des dernières années, la plupart des hôtels, restaurants, parkings … a été construit sur la côte Da Nhay, afin que les touristes peuvent nager et se reposer confortablement, surtout après leur journée d’escalade ou visiter grotte de Phong Nha, grotte de Tien Son. Da Nhay n’est pas seulement le lieu de villégiature idéal par la belle plage au pied de la montagne, la charmante nuage et la mer, il ya aussi de nombreux types de fruits de mer comme les crevettes, les rares poissons, crabes, calmars, des escargots …

Publicités
Catégories : Quang Binh | Étiquettes : , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :