Situé à 33 rue Nguyen Thai Hoc, Hoi An, avant, le musée folklorique était la plus grande maison ancienne dans l’ancienne ville avec la longueur de 57 metres, la largeur de 9 mètres et 2 étages en bois reliés les deux rues Nguyen Thai Hoc et Bach Dang.
Le musée de folklore de Hoi An était ouverte au 24, mars 2005. C’est aussi une maison ancienne typique à la vieille ville de Hoi An.
Dans le 2ème étage, 490 articles ont été affiché introduisant 4 thèmes principaux: l’arts plastiques folkloriques, l’art de la scène folklorique, les métiers traditionnels et des activités folkloriques. Au 1er étage, des activités ont été animées illustrant montré des valeurs de la culture folklorique de Hoi An. Le musée est considéré comme une institution culturele spéciale et rare dans la région.
Avec des images originales, des objets et des activités de représentation, le musée folklorique a exprimé des valeurs culturelles immatérielles, culturelle approfondie traditionnelle, la création et la contribution des générations locales dans le traitement de la construction et le développement de la terre de Hoi An .
Chaque année, le musée a été accueilli plus de 10.000 voyageurs étrangers et nationaux. Il est ouvert tous les jours, sauf le 20e jour de tous les mois pour des activités professionnelles.
Commentaires récents