Ninh Binh promouvoit le tourisme

Trang-AnUne conférence sur la promotion touristique et la présentation des destinations de la province de Ninh Binh (au Nord) s’est tenue le 24 janvier dans cette province.

Il s’agit d’une des activités saluant le complexe paysager de Tràng An reconnu patrimoine mixte culturel et naturel par l’UNESCO.

Lors de la conférence, les représentants du Département général du Tourisme, du Service de la Culture, des Sports et du Tourisme de Ninh Binh et des compagnies du tourisme ont insisté sur les potentiels, les avantages et les produits touristiques de Ninh Binh – une province relevant du rectangle de développement du Nord comprenant Hanoi, Ninh Binh, Quang Ninh et Hai Phong.

Selon les participants, il est nécessaire d’améliorer la qualité des services, des guides touristiques et la gestion des destinations. Dans le temps à venir, outre l’exploitation des patrimoines mondiaux comme le complexe paysager de Tràng An, l’ancienne citadelle Hoa Lu, la pagode Bai Dinh, le secteur touristique de Ninh Binh créera de nouveaux circuits biologiques tels que le parc d’oiseaux Thung Nham, la grotte Thiên Hà, le lac Dông Chuong,…

En 2015, Ninh Binh s’efforcera d’accueillir plus de 4 millions de visiteurs.

Catégories : Ninh Binh | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :