Tourisme: Da Nang dans le top des villes les plus perfectionnées en 2015

da-nang-villeLe site web américain très connu du monde, Therichest, a récemment publié la liste des 10 villes les plus perfectionnés qui étaient également considérées comme les meilleures destinations touristiques en 2015, dans laquelle Dà Nang se trouvait au 6e rang.

Dans le but de promouvoir le secteur du tourisme de cette ville côtière vietnamienne, les autorités de Dà Nang ont approuvé le déploiement des projets concernant l’élargissement et l’amélioration des aéroports depuis 2011, le développement du réseau de stations balnéaires au bord de la mer, l’établissement d’une identité particulière en matières de culture et de gastronomie ainsi que l’ouverture des lignes aériennes directes à partir de Hong Kong (de la Chine).

La liste des 10 villes les plus perfectionnées du monde comprend: 1. Caceres, en Espagne; 2. Adélaïde, en Australie-Méridionale; 3. Medellín, en Colombie; 4. Durban, en Afrique du Sud; 5. Saint-Christophe, en Inde; 6. Dà Nang, au Vietnam; 7. Milan, en Italie; 8. Nouvelle-Orléans, Louisiane, aux États-Unis; 9. Montréal, Québec, au Canada et 10. La Havane, à Cuba.

Avant, le magazine américain The New York Times avait, le 9 janvier 2015, publié la liste des 52 destinations touristiques les plus attirantes du monde, dans laquelle Dà Nang se trouvait au 43e rang. Particulièrement, Dà Nang se plaçait au premier rang dans la liste des endroits touristiques les plus aimés lancée par TripAdvisor, site web spécialisé dans le tourisme.

Source: NDEL

Publicités
Catégories : Da Nang | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :