Phu Quoc – Plage Bai Sao classée parmi 10 plages les plus sauvages et tranquilles du monde

phu-quocRécemment, la plage Bai Sao (île Phu Quoc, province Kien Giang, Sud) a été votée par les lecteurs de CN Traveler comme l’une des 10 plus sauvages et tranquilles plages du monde.

La liste des 10 plages idéales de CN Traveler embrasse: l’île Cocoa (Maldives); plage Honeymoon (Îles Vierges des Etats-Unis); baie Sea Grass (République des Fidji); plage Punta Coco (Mexique); plage Petite Anse (République des Seychelles); Culebrita (Puerto Rico); baie Mead (Anguilla); plage Bai Sao (Viet Nam); plage Anchor Bay (Australie); baie Banana (Etats-Unis).

La plage Bai Sao (Phu Quoc, Viet Nam), à environ 25km du bourg Duong Dong, province Kien Giang. Ceci est l’une des plus belles plages de l’île touristique Phu Quoc avec sable blanc et fin. En forme de croissant, la plage s’étend sur plus de 7km de longue, limitée par des promontoires rocheux s’avançant dans la mer.

A la plage Bai Sao, les visiteurs seront ivres de la beauté de sable blanc étendue, l’eau bleu clair avec des vagues calmes. La mer ici est extrêmement calme que les vagues sautent juste l’un sur l’autre en quelques petites ondulations, et puis précipitent dans la mer et se mélangent dans l’eau.

En outre, Bai Sao attire également les visiteurs par l’incroyable sauvage nature. Une belle plage, pourtant le nombre d’installations touristiques et système de restauration, de commerce sont encore restreints. On peut trouver ici seulement quelques chaises au service des visiteurs, des hamacs militaires verts se balançant dans les huttes aux toits de feuilles de coco sèches…

Dans la matinée, faire de la promenade sur la plage en contemplant le lever du soleil ou considérer les rayons du soleil à la fin de la journée à Bai Sao sont des moments paisibles que les visiteurs souhaitent mémoriser. C’est peut-être la raison pour laquelle Bai Sao est devenue une destination touristique où les couples ou les familles aimant l’espace privé, tranquille choisissent pour se reposer et se détendre.

Source: TITC

Publicités
Catégories : Phu Quoc | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :