Un bon plat dans les jours froids au Vietnam, « Bánh Gối » intrigue invités à première vue pour sa jolie forme d’oreiller de bébé et sa sauce colorée. Comme la plupart des gâteaux au Vietnam, Banh Goi n’est pas cuit mais frits pour créer un charmant peau de pâte jaune, croustillant et parfumé.
Tout d’abord, l’eau et la farine de riz sont mélangés parfaitement pour faire de la pâte molle et humide.
Ensuite, les nouilles de verre, les oreilles de bois, le chou-rave et champignons, tout appel d’offres et haché finement, sont mélangés avec du porc haché et les assaisonnements; c’est une recette facile pour un remplissage savoureux. Il est plus intéressant avec la tâche de conception: ajouter le remplissage au milieu de la peau pâtisserie rond, plier la peau en un demi-cercle et ensuite habilement coller les bords ensemble pour rendre le modèle d’oreiller.
Enfin, déposez les bouffées dans l’huile chauffée jusqu’à ce que leur peau se tournent dorée et croustillante. Il est moins important de faire trempette avec amende proportion de l’ail, le piment, le sucre, le jus de lime, la sauce de poisson et de l’eau.
Le gâteau sucré salé est servi avec des herbes fraîches comme la laitue, de la coriandre pour réduire son goût huileux et augmenter l’appétit des clients.
Commentaires récents