Le tournage de Kong : Skull Island à partir du 23 février au Vietnam

district-de-Minh-Hoa

Une vue du district de Minh Hoa, province centrale de Quang Binh, où le film « Kong : Skull Island » est tourné.

Le tournage de Kong : Skull Island se déroulera à Quang Binh (Centre) à partir du 23 février, puis à Ninh Binh et Quang Ninh (Nord). L’équipe du film a atterri le matin du 22 février à l’aéroport de Dông Hoi de la province de Quang Binh. La veille, une conférence de presse a été organisée à Hanoi, quelques jours après l’arrivée des acteurs.

Un avion spécial transportant l’équipe du film Kong : Skull Island a atterri le 18 février à l’aéroport international de Nôi Bài (Hanoi). Comme ce film rassemble de grandes célébrités, la sécurité de l’aéroport a été renforcée lors de leur arrivée.

Mais malgré ces stricts dispositifs de sécurité, les acteurs se sont tout de même montrés très chaleureux avec le public. Et lorsqu’ils ont vu les journalistes, ils ont agité la main pour les saluer.

Parmi les acteurs arrivés au Vietnam, on note Samuel Leroy Jackson, qui apparaît dans de nombreux blockbusters hollywoodiens tels que The Hateful Eight, Captain America, Django Unchained… Il était d’ailleurs la star la plus attendue. Pour la petite anecdote, les journalistes ont failli le rater car il est apparu en dernier. De son côté, Brie Larson est passée presque incognito car elle portait un simple t-shirt. Les autres acteurs célèbres présents étaient John Goodman, Marc Evan Jackson, Toby Kebell… Tom Hiddleston, connu pour son rôle de Loki dans l’Univers des avengers, devait quant à lui arriver un peu plus tard.

Outre cet avion de 100 membres de l’équipe, il y a en un autre qui transportait des tonnes d’équipements. Par ailleurs, sachez que près de 300 tonnes de ce type ont déjà été envoyés au Vietnam par voie maritime durant le mois dernier.

Belle occasion pour promouvoir le tourisme vietnamien

Le 21 février, une conférence de presse a été organisée avec la participation du réalisateur Jordan Voght-Roberts, de l’actrice Brie Larson, des acteurs Samuel Leroy Jackson et Tom Hiddleston, du vice-ministre vietnamien de la Culture, des Sports et du Tourisme, Vuong Duy Biên, et l’ambassadeur américain au Vietnam, Ted Osius.

Selon l’ambassadeur, le tournage de ce film au Vietnam est une bonne occasion pour mettre en valeur les forts potentiels touristiques du pays. Il devrait également permettre de renforcer les relations de coopération entre les industries de loisirs entre le Vietnam et les États-Unis.

Après le Queensland en Australie, Hawaï et Détroit aux États-Unis, c’est donc le Vietnam qui a été choisi pour illustrer le pays natal des singes géants. Des scènes très importantes du film seront ainsi tournées dans plusieurs endroits du pays. Dans le Centre, le tournage est prévu dans le Parc national de Phong Nha-Ke Bàng et dans les grottes de Son Doòng de la province de Quang Bình. Au Nord, la baie de Ha Long (province de Quang Ninh), la zone touristique de Tam Côc – Bich Dông et le complexe de Tràng An (province de Ninh Binh) ont été sélectionnés pour les besoins du film.

«Le Vietnam est un des premiers sites que nous visitons après avoir décidé de réaliser ce film. Juste après notre arrivée, nous sommes tous convaincus des paysages grandioses, à la fois réels et irréels qu’abrite le Vietnam. Nous croyons d’ailleurs que cet environnement permettra au film de connaitre un grands succès», a confié Jordan Voght-Roberts.

Source: CVN

Publicités
Catégories : Aperçu générale du Vietnam | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :