Vietnam dans le top des 10 meilleures destinations gastronomique

potage-poisson

La soupe aigre-douce au poisson est aussi bien aimée par les touristesétrangers etclassé au 16e dans un sondage de BuzzFeed.

Vietnam, Thaïlande, et Inde sont des pays asiatiques dans le top des meilleures destinations gastronomiques pour les voyageurs qui préfèrent voyager seul.

Le site web de voyage de Tourbar vient de publier la liste des 10 meilleures destinations gastronomique pour les voyageurs, sur la base des enquêtes d’évaluation et d’obtention des idées d’utilisateurs. Vietnam, Thaïlande et Inde sont des 3 pays asiatiques incluent dans cette liste.

Selon ce site, la gastronomie Vietnam est vraiment fasciné par des nombreux plats sont mélangés avec des diverses recettes et des saveurs traditionnelles. Il y a 4,7% des participants ont voté pour le Vietnam. Thailande représente 18,2% des avis d’utilisateurs par le séduisante du plat de Tom Yum et de nouille sauté de Pad Thai.

L’Espagne avec le Tasty Tapas, le riz cantonnais flavoursome et le son trépidant des bars est en tête de liste des votes avec 19,6%.

En outre, dans le liste de top 10 des meilleures destinations gastronomique comprennent également : Angleterre (14,8%), États-Unis (13,5%), Italie (8,8%), Portugal (7,4%), Australie (6,7%) et Inde (6%).

Publicités
Catégories : Gastronomie | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :