Tourisme: Bai Xep (Viet Nam) au Top 16 des destinations incroyables en Asie

bai-xepLe journal américain Business Insider a récemment voté le village de pêche Bai Xep (ville de Quy Nhon, province Binh Dinh) comme l’une des 16 destinations incroyables en Asie, mais peu connu à l’extérieur que peu de touristes étrangers le connaissent.

La plage Bai Xep est située au quartier Ghenh Rang, ville de Quy Nhon, à environ 10km de la ville de Quy Nhon selon le trajet Quy Nhon – Song Cau. Étant l’une des plages du Centre d’éco-tourisme Bai Xep, la plage Bai Xep possède une beauté vierge avec sable doré, des roches naturelles émergent entre le sable, surtout au moment de la marée basse. Être pêcheurs sous le guide des vrais pêcheurs hospitaliers et déguster des mets savoureux à base de fruits de mer sont des attractions qui captivent fortement les visiteurs.

Selon Business Insider, le village de pêcheurs Bai Xep est situé sur une bande de sable blanc. Ceci est l’endroit idéal pour ceux qui veulent échapper à l’agitation de la vie urbaine bruyante. Ce village n’a pas de voitures, mais ayant de belles plages et fruits de mer frais. Les clients pourront essayer la navigation des kouffas, participant à des cours de cuisine, faisant de la randonnée ou explorant des cascades.

Outre le village de pêcheurs Bai Xep du Viet Nam, la liste de Business Insider comprend entre autre: île Iriomote (Japon); archipel Raja Ampat (Indonésie); vestige Champasak (Laos); île Ko Adang (Thaïlande); archipel Mergui (Myanmar); île tropicale Yakushima (Japon); archipel Similan (Thaïlande) ; plage Nacpan (Philippines); ile Hokkaido (Japon); ile Sumbawa (Indonésie)…

Source: TITC

Publicités
Catégories : Binh Dinh, Quy Nhon | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :