Un repos en pleine nature ce week-end à Ninh Binh, pourquoi pas ?

Une fois venir à la Baie d’Ha long terrestre pour visiter les superbes grottes de Tam Coc – Bich Dong et ses alentours, on découvre avec belle surprise tout près un homestay s’étendant sur un spacieux champ de lotus, bien distingué d’autres hébergements locaux.  Situé dans le village de Kha Luong, Hoa Lu de la province Ninh Binh, à environ 130 km de Hanoi, ce havre de paix niché dans un emplacement idéal est à tomber absolument pour déconnecter du brouhaha de la ville. 

 

homestay-nb-3

Ses huit bungalows de bois à toit de paille sont conçus de types diversifiés, donnant sur l’eau ou sur les montagnes en fonction des besoins variés, en famille, en couple ou individuel, qui sont joliment structurés les uns que les autres.

 

212619baoxaydung_2

Un rendez-vous en campagne pour s’offrir des vertus de l’écotourisme, cela signifie de se passer de climatisation, seulement des ventilateurs disponibles, on apprécie par contre son bol d’air abondant et bien d’autres aisances naturelles par excellence.

vong

S’élever en pleine nature respirant une vague odeur de lotus ou s’assoir paresseux dans un hamac pour  admirer les dernières lumières de la journée à travers des montagnes ondulantes, c’est vraiment paradisiaque sur terre.

 

 

212839baoxaydung_8

Un bungalow spécifiquement décoré pour honeymoon est installé au pied de la montagne, s’ouvrant vers le champ de lotus qui émerveille par une beauté splendide à sa saison.

212619baoxaydung_3

Deux barques sont mises à disposition des touristes pour faire une excursion magnifique au milieu des fleurs envoûtantes, entourée par les montagnes verdoyantes. Des terrasses sont disposées tout simple avec des meubles en bois ou bambou pour faire profiter d’un cadre idyllique en toute sérénité.

 

homestay-nb-4

Le confort naturel est complété agréablement par des repas conviviaux préparés sur mesure ou par les touristes eux même par biais de leurs propres achats à un prix très raisonnable au marché de proximité.

Le cout d’hébergement proposé est flexible selon le choix, à partir de 360.000 VND pour double personnes et plus d’un million VND pour quatre, y compris le petit déjeuné.

Une fois rejoindre Ninh Binh pour explorer sa beauté naturelle, cet endroit est parfaitement un arrêt aussi reposant que magnifique à plébisciter surtout en week-end. Allez-y, tout chemin va vous conduire à la bonne adresse.

Publicités
Catégories : Non classé | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :