Nhân Dân en ligne – Considérées comme la «baie de Ha Long terrestre», Tam Côc et Bich Dông abritent l’un des plus grands tableaux naturels. Lors de la saison de récolte du riz, ce dernier se teint d’un jaune magnifique qui nous séduit.

Faire la croisière sur Tam Côc
Situées à 100 km au sud de Hanoi, dans la province de Ninh Binh (au Nord), Tam Côc et Bich Dông, étendues sur une superficie de 350 ha, sont dotées de grottes karstiques et de vestiges historiques.
Tam Côc signifie «trois grottes»: Ca, Hai et Ba. Ces grottes ont été creusées par la rivière Ngô Dông qui les traverse. «Bich Dông» (grotte verte) est une des plus belles grottes du pays. Pour visiter ce paysage féérique, l’idéal est de faire une croisière sur plus de deux kilomètres ou de faire du vélo. Pourtant, la plupart de touristes choisissent la croisière pour contempler le sublime panorama de la région: montagnes, grottes, rivières, champs de riz immergés, etc.

Tam Côc désigne trois grottes
En particulier, à la fin de mai et au début de juin, Tam Côc et Bich Dông sont encore plus belles avec le jaune des rizières le long de la rivière. Cette beauté séduit les touristes, mais aussi tous les photographes de passage.

Le jaune des rizières magnifique
Source: NDEL
>> Êtes – vous séduit par le jaune à perte vue des rizières à Tam Côc – Bich Dông? N’hésitez pas de chercher une agence de voyage au Vietnam pour découvrir cette scène merveilleuse et des autres aussi!
Commentaires récents