Bénie par la nature, la baie Vinh Hy est l’une des plus belles baies du Vietnam, une destination attrayante pour les touristes domestiques et étrangers.

La beauté féérique de la baie Vinh Hy.
Localisation
La baie Vinh Hy se trouve dans la commune de Vinh Hai, district de Ninh Hai, à 42 km de la ville de Phan Rang (province de Ninh Thuân, Centre).
Quand y partir ?
Le climat à Vinh Hy est tempéré et agréable de toute l’année. Vous pouvez donc y aller en tout temps sauf la saison des pluies. La meilleure période pour y arriver est entre Mai et Août.
Comment s’y rendre ?
Il est possible d’accéder à Vinh Hy en bus, en voiture ou à moto.
– Depuis Phan Rang, il y a des bus en direction de Vinh Hy, vous pouvez en prendre.
– Depuis Cam Ranh, vous suivez l’autoroute 1 et TL 702 passant par la plage Binh Tiên. Vous surmontez environ 40 kms pour atteindre Vinh Hy.
Où séjourner ?
Si vous voulez vivre les moments de détente magnifiques dans un lieu luxueux, Vinh Hy resort ou Amanoi resort est votre choix idéal. Sinon, vous pouvez choisir les hôtels et motels populaires.
Si vous aimez la vie sauvage, faites du camping sur la plage ou séjournez chez les habitants.

Vinh Hy resort.

Amanoi resort.

Le camping sur la plage.
Que visiter ?
La baie Vinh Hy abrite des plages tranquilles, de vastes forêts, de hautes collines et des grottes mystérieuses. Les visiteurs peuvent faire une excursion en bateau pour découvrir la baie, ceinturée de montagnes. Son eau est si limpide que l’on peut observer des bancs de poissons autour du bateau. Quand les visiteurs débarquent sur les plages tranquilles, ils peuvent se baigner, visiter des villages de pêcheurs et participer à leurs activités.

La plage de sable blanc à Vinh Hy.
En outre, vous pouvez vous plonger pour contempler des coraux colorés ou admirer l’aube depuis la grotte Rai qui est en fait un rocher donnant sur la mer.

La contemplation des coraux à Vinh Hy.

L’aube depuis la grotte Rai.
Que manger ?
La cuisine de Vinh Hy est variée et moins coûteuse. Les plats à ne pas rater sont bánh xèo (la crêpe vietnamienne), bánh canh, chả cuốn… et les fruits de mer.

La cuisine de Vinh Hy.
>> Découvrez la beauté fascinante de la baie Vinh Hy et aussi du Vietnam en cherchant une agence de voyage au Vietnam pour avoir un voyage inoubliable!
Commentaires récents