La fête de la mi-automne s’approche. Un trait caractéristique de cette fête est le gâteau de lune. On connaît beaucoup de types de gâteau de lune, dont le plus aimé est le gâteau de lune de Brodrad. Les pâtisseries Brodard ont vu le jour en 1948. Soixante-neuf ans après, c’est toujours une marque prestigieuse à HCM-Ville. Les gâteaux 2017 chez Brodard seront marqués du sceau «Offert pour la prospérité».

Brodard, une marque incontournable dans le domaine de la pâtisserie vietnamienne.
Brodard propose cette année pas moins de 28 gâteaux de lune différents. Tous les goûts sont présents : gâteaux aux haricots mungos, au durian, gâteaux aux graines de lotus et aux ananas, gâteaux aux sésames noirs…
Le gâteau de la lune Tiramisu
Cette année, Brodard proposera en exclusivité son gâteau de lune aux patates violettes. Mais Brodard, c’est aussi le gâteau de la lune Tiramisu, une spécialité qui a fait de la marque le numéro 1 sur ce marché automnal. Il existe aussi une variante : le Tiramisu au thé vert avec combinaison harmonieuse de graines de lotus, d’amidon de thé vert (importé du Japon) et de fromage.
Mangez un gâteau, buvez du thé et observez la lune, le tiercé gagnant pour ces futurs jours de pleine lune. Cette année, Brodard innove en commercialisant un cadeau très significatif : le thé Ô Long Lasen ainsi qu’une belle palette de thé de toute première qualité.
Showroom Brodard
133, rue Dông Khoi, 1er arrondissement, Hô Chi Minh-Ville
Tél : (+84-28) 66 57 02 87
Source: CVN
>> N’hésitez pas de préparer un circuit au Vietnam pour participer à la fête de la mi-automne intéressante et découvrir la culture vietnamienne ainsi que de l’Asie!
Commentaires récents