Hauts plateaux du Centre – 5 jours

5 jours / 4 nuits au départ de Ho chi minh-ville

La CordillIère Annamitique, épine dorsale de la péninsule indochinoise, est le berceau de peuples anciens détenteurs de coutumes et de savoirs immémoriaux qu’ils préservent encore aujourd’hui.

Jour 1 : HO CHI MINH-VILLE / BAN ME THUOT / LE

Transfert à l’aéroport et envol vers Ban Me Thuot. Continuation par la route vers le village m’nong de Le, au bord du lac Lak. Après le déjeuner, promenade dans le village, puis coup d’œil à l’ancienne résidence du dernier empereur, Bao Dai. Dîner et nuit à la Villa Bao Dai*.

Jour 2 : LE / BAN ME THUOT

Balade en bateau sur le lac Lak et promenade à dos d’éléphant. Déjeuner pique-nique. Visite du parc naturel avant le retour vers Ban Me Thuot. En chemin, arrêt aux chutes de Drai Sap et coup d’œil à une plantation de café. Dîner dans un restaurant local. Nuit à l’hôtel Dam San*.

Jour 3 : BAN ME THUOT / PLEIKU / KONTUM

Visite du musée des Montagnards, qui renferme de riches collections de costumes traditionnels, d’outils agricoles, de métiers à tisser et d’instruments de musique. Départ vers Pleiku, à travers les terres rouges, fief des peuples des hauts plateaux du Centre. En chemin, étapes dans les villages banhar. Déjeuner en cours de trajet. Continuation vers Kontum. Arrivée en fin de journée. Installation, dîner et nuit à l’hôtel Indochine**.

Jour 4 : KONTUM

Journée consacrée à la visite de Kontum, important lieu de rassemblement des chrétiens de la région, avec son étonnante église en bois sur pilotis, et l’archevêché de Kontum qui abrite une collection d’objets ethniques et chrétiens. Déjeuner en ville, suivi de la découverte des villages sedang et jaraï. Dîner et nuit à l’hôtel Indochine**.

Jour 5 : KONTUM / HOI AN

Journée de route vers Hoi An à travers une très belle région de montagne avant de rejoindre la Route Mandarine. Déjeuner en chemin. À l’arrivée, transfert à votre hôtel. Fin de nos services.

Le prix comprend

l’hébergement en chambre double avec petit déjeuner, les repas indiqués, les vols intérieurs mentionnés avec taxes d’aéroport, les transferts et transports selon programme en véhicule privé avec chauffeur, les visites mentionnées avec guide francophone.

Ne sont pas compris

les vols et taxes internationaux, les frais de visa, les repas non indiqués, l’assurance maladie-accident-rapatriement et bagaes (1,2% du montant du voyage), la garantie annulation (3,7% du montant du voyage), les boissons, pourboires et dépenses personnelles, les suppléments pour la période Noël-Jour de l’An.

Note: La visite de certains villages, en particulier jaraï, est sujette à autorisation et peut être annulée sans préavis.

Le tarrif varie en fonction des périodes, pour demander le devis, nous vous prions de remplir le formulaire ci-dessous:

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :