Séjours balnéaires Vietnam

Baigné par le Golfe du Tonkin, la Mer de Chine et le Golfe de Siam, le Vietnam recèlent de véritables petits paradis au bord de l’eau.

Plages aux sables blonds bordées de cocotiers, eaux turquoise, calme et tranquillité sauront charmer les amateurs de farniente en quête de détente.

Hoi An

Connue avant tout pour son héritage culturel classé par l’Unesco, Hoi An possède également une très belle plage de sable fin blanc s’étirant à perte de vue sur une langue de terre coincée entre le golfe de Chine et la rivière Thu Bon. La découverte du centre historique et d’une campagne authentique justifie des balades à pied, à vélo ou à moto.

Nha Trang

Très agréable station balnéaire jouissant d’un micro climat privilégié, Nha Trang représente l’étape de repos idéale, et attire toujours les voyageurs avides de farniente et de baignades. Diverses activités y sont possibles, et il y en a pour tous les goûts : plage, visite des tours chams de Po Nagar, croisière dans la baie pour la journée, plongée, sports nautiques…

Phan Thiet

Phan Thiet qui accueille certains des plus beaux resorts et certaines des plages plus séduisantes du Vietnam, était autrefois un haut lieu de la civilisation Cham dont les vestiges rappellent leur splendeur d’antan. Aujourd’hui Phan Thiet séduit surtout pour son typique village de pêcheurs, ses plages de sable fin à perte de vue, ses dunes extraordinaires et son parcours de golf.

Ile de Phu Quoc

Baignée par les eaux chaudes et cristallines du golfe de Siam, la verdoyante île de Phu Quoc abrite une réserve nationale protégée bordée de plages de sable blanc. Marchés colorés, villages de pêcheurs, jardins de poivre et sources jaillissantes de la forêt se découvrent au gré des escapades entre deux pauses farniente…

L’île de la Baleine

L’île de la Baleine est un petit havre de tranquillité où la vie sauvage a conservé tous ses droits. Vous pourrez y admirer de beaux paysages sous marins riches en coraux et poissons tropicaux. Et le nom de l’île n’est pas un hasard ou une fantaisie. Chaque année entre mars et juillet, baleines et requins baleines attirés par l’abondance de plancton et de krill nous rendent visite.

Afin de personaliser votre séjour balnéaire au Vietnam, merci de nous contacter par Email: info@authentikvietnam.com ou remplir le formulaire ci-dessous:

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :