Panorama du « meilleur resort de luxe du monde » à Da Nang

L’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort a dépassé de grands noms du secteur pour gagner le prix prestigieux de « Meilleur resort de luxe du monde » (World’s Leading Luxury Resort 2016), lors de la cérémonie de remise des « World Travel Awards – WTA » organisée le 2 décembre aux Maldives.


resort-dn3

L'InterContinental Danang Sun Peninsula Resort est la première et la seule villégiature du monde à être honoré de ce prix réputé pour la troisième fois consécutive, en 2014, 2015 et 2016.

L’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort est la première et la seule villégiature du monde à être honoré de ce prix réputé pour la troisième fois consécutive, en 2014, 2015 et 2016.

Cette villégiature a devancé 13 concurrents très connus des quatre coins du monde en obtenant le plus grand nombre de votes de spécialistes et de cadres supérieurs du secteur du tourisme, d'agences de voyage, et du public.

Cette villégiature a devancé 13 concurrents très connus des quatre coins du monde en obtenant le plus grand nombre de votes de spécialistes et de cadres supérieurs du secteur du tourisme, d’agences de voyage, et du public.


Situé entre les légendaires collines de la péninsule de Son Trà, entouré par la jungle et doté d’une vue panoramique sur la Mer Orientale, l’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort est considéré comme le « lieu d’interférence du mythe et du luxe », choix idéal pour les touristes en quête d’une expérience de repos unique à Dà Nang et au Vietnam.

Villégiature de luxe avec 197 chambres conçues par le célèbre architecte Bill Bensley du Bensley Design Studios de Bangkok, l’InterContinental Danang Sun Peninsula Resort a marqué l’apparition du premier établissement InterContinental au Vietnam. Ce resort a été retenu pour l’organisation d’événements importants de l’APEC 2017.

 

resort-dn6



Cette année, il a remporté d’autres prix prestigieux dont trois prix des WTA 2016 pour l’Asie et le continent australien (Meilleur resort de luxe d’Asie, Meilleur resort du Vietnam, et Resort ayant le meilleur spa du Vietnam), le prix de « Meilleur resort d’Asie-Pacifique » du magazine Business Traveller Asia-Pacific. Il figure sur la liste des meilleurs resorts d’Asie publiée par le magazine américain Conde Nast Traveler, et parmi les 21 resorts de la planète ayant la plus belle vue panoramique sur la mer sélectionnés par la chaîne CNN.

resort-dn14

Le Prix WTA a été créé en 1993 pour reconnaître les réalisations dans l’industrie du tourisme. Surnommé les « Oscars de l’industrie sans fumée » par le magazine Wall Street Journal, les WTA sont décernés sur la base du vote du public et d’experts du monde entier. Les WTA récompensent les entreprises pour la qualité de leur travail et de leurs services dans les secteurs du tourisme et de l’accueil à travers le monde.

Source : CVN

Publicités
Catégories : Centre d’intérêt de Da Nang, Da Nang | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :